Accueil > Les activités de soutien à la cause tibétaine > Animations locales > Marchés de Noël 2012 en Picardie
Marchés de Noël 2012 en Picardie

Comme chaque année vous pouvez venir à la rencontre de l’association, vous renseigner tout en aidant les tibétains par vos achats d’artisanat tibétain pour noël.

A l’occasion des Marchés de Noël en Picardie, notre association A.E.M.T aura le plaisir de vous accueillir à nos différents stands d’artisanat tibétain et multiethnique.

Les sommes réunies nous permettront de répondre aux attentes de nos amis tibétains.

Nous comptons sur votre visite à nos stands d’exposition à :

- Chauny : sous le marché couvert les 8 et 9 décembre de 10h à 19h organisé par Art et Jeunesse.

- Amiens : Chalet des Associations, Place René GOBLET

• dimanche 23 décembre de 10h30 à 19h30