Accueil > Les activités de soutien à la cause tibétaine > Animations locales > Marché de Noël 2011 en Picardie
Marché de Noël 2011 en Picardie

Comme chaque année vous pouvez venir à la rencontre de l’association, vous renseigner tout en aidant les tibétains par vos achats d’artisanat tibétain pour noël.

A l’occasion des Marchés de Noël en Picardie, notre association A.E.M.T aura le plaisir de vous accueillir à nos différents stands d’artisanat tibétain et multiethnique.

Les sommes réunies nous permettront de répondre aux attentes de nos amis tibétains.

Nous comptons sur votre visite à nos stands d’exposition à :

- Chauny : Place du marché couvert les 10 et 11 décembre de 10h à 19h organisé par Art et Jeunesse.

- Saint Paul aux Bois : le samedi 10 décembre de 10h00 à 22h00 organisé par l’ACCAL.

- Amiens : Chalet des Associations, Place René GOBLET
Du lundi 19 au vendredi 23 décembre inclus de 10h30 à 19h30.

Si toutefois vous ne pouviez nous rejoindre pendant ces journées de rencontre amicale ,vous savez que nous avons toujours besoin de financement pour nos projets.
Cette année le montant récolté permettra de financer l’installation de quatre étudiantes couturières en fin d’études qui doivent entrer dans la vie active en janvier 2012.

Vous pouvez adresser vos dons à :
A.E.M.T
12 avenue Henri Dunant