Accueil > Les activités de soutien à la cause tibétaine > Animations locales > Dîner tibétain à Paris - 24 mars 2006
Dîner tibétain à Paris - 24 mars 2006

Le 24 mars 2006 se sont rassemblés à Paris, dans un restaurant tibétain, des adhérents, parrains et sympathisants de la région parisienne.

Dîner tibétain

La soirée a permis de présenter les activités en cours de l’association, notamment le projet phare de 2006 : la rénovation du foyer médicalisé de Chandigarh.

46 personnes étaient présentes. Des dons ont pu être collectés et de l’artisanat vendu.

Chanteuse tibétaine

L’opération est renouvelée en 2007 : réservez votre soirée du vendredi 23 mars 2007 !

PDF - 67.6 ko
Dîner tibétain du 23 mars 2007 : Toutes les informations concernant ce dîner et comment réserver