Accueil > Les activités de soutien à la cause tibétaine > Animations locales

Animations locales

• L’AEMT présente à la FOIRE EXPOSITION d’Amiens

Samedi 2 et dimanche 3 juin 2012, l’AEMT sera présente à la FOIRE-EXPOSITION d’Amiens de 10h30 à 20h à Mégacité (centre d’exposition et de congrès) avenue de l’hippodrome.
    Nous tiendrons un stand dans le village associatif de la foire-expo.
    Vous y trouverez :
    des informations sur les activités de l’association des animations
    une exposition et vente d’artisanat tibétain
    Faites le savoir autour de vous !
    Nous vous attendons ! Venez nombreux (...)

• Marché de Noël 2011 en Picardie

Comme chaque année vous pouvez venir à la rencontre de l’association, vous renseigner tout en aidant les tibétains par vos achats d’artisanat tibétain pour noël.

• Affiche du concert du 11/02/2011

Le vendredi 11 février 2011, l’association organise un concert de musique classique, donné par le quatuor Guissepe Verdi, qui aura lieu à 20h00 au Carré Lamartine, 19 rue Lamartine, à Amiens.
    Les profits tirés du concert (entrée libre, don possible sur place) bénéficieront à la communauté tibétaine du Ladakh, victime de pluies torrentielles en août dernier.
    Vous pouvez télécharger l’affiche ci-dessous (...)

• Un arbre pour le Tibet - Photos du 12 décembre 2010

Compte-rendu et photos de la plantation du Cèdre de l’Himalaya à Amiens

• Brocante 2010 (Caumont)

Comme tous les ans, l’association organise sa brocante annuelle à Caumont.

• "Etre jeune et tibétain" : exposition photo au centre Jacques Tati à Amiens

Une exposition photo sur le thème "Être jeune et tibétain" aura lieu au centre culturel Jacques Tati, à Amiens, du 19 mai au 5 juin 2010. Les photos exposées portent sur la scolarité des jeunes Tibétains en exil qui vivent dans le Ladakh.
    Le vernissage aura lieu le vendredi 19 mai à 18h30 au centre culturel.
    Les photos de cette exposition ont été prises par une des membres de l’AEMT, qui se rend régulièrement au Ladakh.
    Adresse du centre Jacques Tati : ASSOCIATION CENTRE CULTUREL JACQUES TATI | Rue (...)

• Marchés de Noël 2009

Comme chaque année, l’AEMT sera présente lors des différents marchés de Noël qui auront lieu dans la région.
    Vous pourrez y rencontrer des membres de l’association et aussi trouver des idées de cadeaux originales pour Noël à travers les articles d’artisanat indo-tibétain proposés.
    Voici les différentes dates des marchés de Noël :
    le vendredi 11 décembre au Lycée d’enseignement agricole privé Ste Colette (rue de l’Enclos) à Corbie, toute la journée
    marché de Noël de Chauny les 12 et 13 décembre
    le (...)

• Marché de Noël à Chauny les 13 et 14 décembre 2008

Les premiers marché de Noel approchent....
    L’AEMT tiendra un stand au marché de Noel de Chauny (02)
    HALLES de CHAUNY LES SAMEDI 13 ET DIMANCHE 14 DECEMBRE 2008. DE 10 H à 19 H
    Venez nombreux préparer vos cadeaux de Noel !!!!

• Marché de Noel à Paris du 17 au 21 novembre 2007

Noel approche réservez un moment entre les 17 et 21 Novembre 2007. L’AEMT vous accueille cette année au 26 avenue Lowendal Paris 15 pour découvrir de l’artisanat Tibétain, Indien, Andin .... de la brocante et du linge de table.
    Venez nous retrouver : le samedi 17 et dimanche 18 novembre de 11h à 19h et le lundi 19, mardi 20 et mercredi 21 novembre de 17h à 20h
    Pour plus d’information : (...)

• Marché de Noel à Corbie (80) les 14 et 15 décembre 2007

L’AEMT tiendra un stand au marché de Noël les 14 et 15 décembre au lycée Sainte Colette (Lycée d’Enseignement Agricole Privé) à Corbie