Accueil > Les activités de soutien à la cause tibétaine > Animations locales

Animations locales

• Marchés de Noël en Picardie

Comme chaque année vous pouvez venir à la rencontre de l’association, vous renseigner tout en aidant les Tibétains par vos achats d’artisanat pour Noël.

• TEMOIGNAGE Nyima Lhamo

Dans le cadre de la Journée internationale des Droits de l’Homme, la nièce du tulku Tenzin Delek Rinpoché, décédé en prison en 2015, viendra témoigner jeudi 8 décembre 2016 au centre culturel Jacques Tati à Amiens, rue du 8 mai 1945.

• Le loto de Caumont (02)

Organisé traditionnellement en février, ce loto réunit une centaine de participants.

• Stand de l’AEMT au village associatif de la Foire Exposition d’Amiens

Les 7 et 8 juin derniers, l’AEMT était présente au village associatif de la Foire Exposition d’Amiens.
    Ce fut l’occasion de présenter l’association et de vendre au profit de l’association un peu d’artisanat local.

• Veillée de silence et de recueillement

Parce qu’au 23 janvier 2013, 99 tibétains (depuis 2009) se sont donnés la mort en s’immolant par le feu, venez nous rejoindre pour une veillée de silence et de recueillement mardi 5 mars 2013 à Amiens au Carré Lamartine 19bis rue Lamartine de 18h30 à 19h30.

• Exposition photos "Ladakh, terre d’exil des Tibétains"

Pour témoigner de la vie des réfugiés tibétains en Inde.

• Marchés de Noël 2012 en Picardie

Comme chaque année vous pouvez venir à la rencontre de l’association, vous renseigner tout en aidant les tibétains par vos achats d’artisanat tibétain pour noël.

• L’AEMT présente à la fête des soupes au jardin des vertueux

Le dimanche 28 octobre 2012, nous tiendrons un stand et vous proposerons de l’artisanat tibétain.
    Par ailleurs, en cliquant ici, vous pourrez constater combien le soutien de la cause tibétaine est présent dans ce jardin.

• L’AEMT au salon AGORA à Amiens le 15 septembre 2012

L’AEMT tiendra un stand au salon des associations Agora à Amiens samedi 15 septembre, rue Martin Bleu Dieu (derrière la Maison de la Culture).
    Vous pourrez retrouver notre stand dans le secteur "Solidarité Internationale".

• Brocante de Caumont (02) le 16 septembre 2012

L’AEMT qui soutient les réfugiés tibétains en Inde a déjà financé plusieurs projets de développement concernant des personnes âgées, des enfants handicapés. Elle a pris à sa charge la construction de 2 maisons communautaires et d’un foyer médicalisé et a participé à la reconstruction des villages qui s’avère longue et difficile suite aux coulées de boue d’août 2010.
    Elle poursuit son soutien en participant à l’acquisition d’une ambulance pour le Service médical de l’école de T.C.V. (Tibetan Children Village) (...)

| 1 | 2 | 3 | 4 |